Soumission et souscription

Obtenir une soumission

Afin d’obtenir une soumission pour une assurance vie temporaire Simplifiée 10 ou Simplifiée 20 de l’Empire Vie, vous n’avez qu’à nous fournir quelques détails sur vous et à sélectionner le produit et le montant de protection dont vous avez besoin. Une soumission pour la prime mensuelle ou annuelle (prix) apparaîtra dans l’encadré ci-dessous.

Cliquez ici si vous avez un doute sur le montant d’assurance vie dont vous avez besoin

Assurance vie existante

Quelle est la définition d’un fumeur?

Notre prime

0,00 $

† La soumission illustre la prime initiale d'une assurance vie temporaire Simplifiée 10 ou Simplifiée 20 de l'Empire Vie, selon le sexe, le statut de fumeur, l’âge et le montant de protection indiqués, et présume que vous êtes en bonne santé. Les primes initiales sont uniquement garanties pour la première période. Les primes augmentent à chaque renouvellement et ne sont pas garanties pour une période jusqu'à ce que l'Empire Vie les ait fixées, ce qu'elle fera avant le début de chaque période.

Choisir un produit d’assurance vie

• Quelle est la différence entre l’assurance vie temporaire et l’assurance vie permanente? +

• Quelle est la différence entre une assurance vie temporaire Simplifiée et une assurance vie temporaire avec une appréciation des risques complète de l'Empire Vie? +

Cette soumission s’applique uniquement à l'assurance vie temporaire Simplifiée 10 ou Simplifiée 20 de l’Empire Vie. Vous pourriez avoir d’autres besoins en assurance. Nous vous recommandons de discuter de vos besoins globaux d’assurance avec un conseiller. Cette soumission est uniquement basée sur l’information que vous nous avez fournie et suppose que vous êtes en bonne santé. Cette soumission ne constitue pas une garantie ni une offre d’assurance. Vous devrez remplir et soumettre une proposition et ainsi qu’obtenir une approbation pour souscrire une assurance. Si vous êtes approuvé et que vous souscrivez une assurance, les primes, les périodes, les conditions et le montant de protection seront indiqués dans le contrat d'assurance.